Super Free Alpine Homme

Super Free Alpine Homme
search
  • Super Free Alpine Homme
Prix fiber_manual_record
600,00 € TTC
Patagonia

La Super Free Alpine Jacket s’adresse aux grimpeurs en quête d’une shell technique adaptée à la pratique contemporaine de l’alpinisme. Alliant des caractéristiques à la fois simples et innovantes à une matière GORE-TEX 3 couches ultramoderne, sans PFC, cette veste assure une protection à toute épreuve dans la tempête. Modèle confectionné dans un atelier Fair Trade Certified™.

Matière GORE-TEX imperméable

Hardshell en matière GORE-TEX 3 couches imperméable et respirante sans PFC, 100% recyclée, à la fois innovante, légère, compressible et durable ; ni la matière, ni la membrane ni l’apprêt déperlant ne contiennent de PFC (composés chimiques perfluorés)

Capuche chaude adaptée au port d’un casque

Capuche adaptée au port d’un casque avec protection intérieure Storm Seal révolutionnaire, légèrement isolante, qui conserve la chaleur et empêche l’infiltration d’air froid ; réglable en deux points à l’aide de bloqueurs Cohaesive®

Poches placées en hauteur

Deux grandes poches chauffe-mains munies de zips déperlants et placées en hauteur pour ne pas gêner sous un baudrier ou la ceinture d’un sac à dos ; une poche poitrine intérieure zippée, côté gauche.

Zip double sens

Zips de ventilation double sens et déperlants sous les bras

Manchons aux poignets

Poignets avec fermeture à scratch minimaliste fabriquée dans la même matière et manchons intérieurs qui maintiennent les manches bien en place quand vous maniez un outil.

Chaleur et durabilité

Bas du dos en arrondi et découpe Clean Clip au niveau des hanches pour accroître l’amplitude de mouvement et faciliter l’accès au matériel fixé au baudrier ; système de serrage à bloqueurs intégrés Cohaesive® doté de deux points de contact au bas du vêtement pour un réglage intuitif en un seul geste.

Poids

420 g

Réflecteur RECCO®

Réflecteur RECCO® intégré ; ce modèle est fabriqué dans un atelier Fair Trade Certified™, ce qui signifie que les ouvriers qui l’ont confectionné ont reçu une prime pour leur travail.